Expérience et satisfaction des patients

 

Dans la cadre de sa politique d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins, notre établissement réalise une enquête de satisfaction interne et participe à l'enquête nationale « E-SATIS ».

Dans le but de mieux répondre à vos attentes et besoins, nous vous serions reconnaissant de partager votre expérience et votre satisfaction en répondant à ces questionnaires.

Votre opinion nous sera extrêmement précieuse et nous aidera à améliorer nos conditions d’accueil et de soins aux patients.

 

Enquête de satisfaction interne :

Afin d’évaluer votre état de santé et votre niveau de satisfaction, vous serez contacté(e) par sms et/ou e-mail directement par l’établissement le lendemain de votre prise en charge.

 

Enquête nationale "E-SATIS" :

Notre établissement est engagé dans la démarche nationale de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés E-SATIS, copilotée par la Haute Autorité de Santé (HAS) et le Ministère chargé de la Santé.

Partagez votre expérience d’hospitalisation et votre niveau de satisfaction, et participez à l’amélioration de la qualité des soins par les établissements de santé.

Pour cela, 2 gestes simples :

- Donnez votre adresse mail lors de votre admission

- Répondez au questionnaire national E-SATIS que vous recevrez par mail après votre hospitalisation

 

Afin de nous aider dans notre démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins, suite à votre hospitalisation, si vous disposez d’une adresse mail, vous pouvez donner votre avis sur votre séjour grâce à un questionnaire de satisfaction sécurisé et anonymisé (E-SATIS) consultable via un lien envoyé sur votre messagerie quelques semaines après votre sortie (si vous avez été hospitalisé(e) plus de 48 heures ou en Unité de Chirurgie Ambulatoire).

Chaque établissement reçoit ses résultats en continu et un score global de satisfaction est consultable par tous sur le site www.has-sante.fr

 

Donner votre avis sur votre hospitalisation permet :

  • A l’établissement de comprendre ses points forts et ses points faibles sur lesquels il peut s’améliorer afin de mieux prendre en charge les patients

  • A chaque personne de s’informer sur le niveau de satisfaction des patients de l’établissement de santé de son choix

 

Expérience et satisfaction des patients : Évaluations internes / Bilans E-SATIS

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